Rechercher
  • spherhe

UNE PREMIERE BOUGIE, UN PREMIER BILAN


Un an déjà que SPHERHE a été créé ! L’occasion pour nous de revenir sur les événements marquants des 365 derniers jours.


l y a un an, les co-fondateurs Pascal et Jean-Paul décidaient de proposer une offre d’accompagnement intégrée et inédite qui met au cœur la dimension humaine des organisations. Les tout débuts de SPHERHE…

Mais que s’est-il passé depuis ?

SPHERHE a développé son équipe intervenante. De nouveaux profils sont venus étoffer ceux des directeurs associés, permettant de mailler les compétences et les expertises et d’intervenir de façon pluridisciplinaire. Quels sont ces profils ? Patience, la présentation de l’équipe élargie fera l’objet d’un prochain article…

Un partenariat avec l’institut d’études quantitatives COHDA a été officialisé, dans le cadre duquel une offre télétravail a été développée.

Côté communication, la charte graphique a vu le jour ainsi que le site web.

Et pour ce qui est de l’activité, de nombreux chantiers ont été engagés : SPHERHE a été retenu pour intégrer le dispositif Objectif reprise (à l’initiative du Ministère du Travail et déployé par le réseau ANACT – ARACT), et pour accompagner le Centre Hospitalier de Dax, la Mairie de Périgny, le Cluster Tourisme Béarn, la MGEN,…

Le contexte pandémique a été l’occasion d’adapter les modes d’intervention en s’appuyant davantage sur le distanciel, tout en préservant le niveau d’attention porté aux interlocuteurs et en veillant à maintenir une relation de qualité.

Enfin, SPHERHE dispose de locaux en centre-ville bordelais lui permettant de recevoir ses partenaires et son public.


Une première année bien remplie, riche en concertation et co-constructions :

un socle solide pour les développements à venir...


0 vue

Posts récents

Voir tout

NOTRE OFFRE D’ACCOMPAGNEMENT SUR LE TÉLÉTRAVAIL

Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail, SPHERHE - en partenariat avec COHDA - a développé une offre spécifique Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail, SPH