Rechercher
  • spherhe

COVID -19 : SPHERHE PLEINEMENT MOBILISÉ


SPHERHE est habilité à intervenir dans le cadre du dispositif « Objectif reprise » du Ministère du Travail


Dans le contexte de crise sanitaire sans précédent que nous vivons, les intervenants de SPHERHE sont pleinement mobilisés pour pouvoir répondre aux besoins et attentes de ses clients.

SPHERHE est habilité à intervenir dans le cadre du dispositif « Objectif reprise » du Ministère du Travail. Destiné aux entreprises et associations de moins de 250 salariés, ce dispositif propose depuis le 19 mai 2020 des modalités gratuites de conseil et d’appui en matière d'organisation du travail, de gestion RH et de prévention pour fiabiliser la reprise ou la continuité de l’activité.

Par ailleurs, avec la même attention soutenue à une relation de qualité et à la proximité, nous pouvons, en fonction des demandes des entreprises et du contexte sanitaire, privilégier les échanges à distance.


Notre expérience développée depuis plusieurs années sur le télétravail et les échanges à distance nous permettent de proposer une animation de qualité, avec à notre disposition différents outils et supports techniques pour lesquels nous avons accentué nos expérimentations et formations durant la période de confinement.

Dans le cadre des réunions ou ateliers qui ont lieu en présentiel, nous adaptons également nos modalités d’organisation logistique et d’animation. Nos ateliers présentiels répondent en effet aux exigences des gestes barrières et à la sécurité sanitaire grâce à un cahier des charges que nous co-construisons avec les entreprises et qui permet de déterminer les mesures barrières mises en place, en cohérence avec les recommandations des autorités sanitaires

5 vues

Posts récents

Voir tout

NOTRE OFFRE D’ACCOMPAGNEMENT SUR LE TÉLÉTRAVAIL

Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail, SPHERHE - en partenariat avec COHDA - a développé une offre spécifique Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre du télétravail, SPH